Affranchissez-vous du papier et travaillez à plusieurs facilement !
Créez des workflow pour automatiser la gestion de vos documents
Dématéralisez vos bulletins de paie en toute légalité
Tous vos documents sensibles archivés de manière sécurisée
Signez vos documents directement sur vos pdf
Gérez vos budgets, devis et factures et
suivez la rentabilité de vos projets
Simplifiez et organisez le traitement de vos
missions
Optimisez votre gestion à l’affaire grâce à
des tableaux de bord efficaces
Lors de cette démonstration personnalisée nous discuterons ensemble de vos objectifs, vos attentes et vos problématiques.
Vous découvrirez également l’interface O’GED grâce à une visite guidée en partage d’écran.
Une nouvelle interface plus ergonomique et facile à prendre en main pour tout le monde ! C’est ça O’Work 🙂
Notre équipe vous accompagne et vous guide pour créer avec vous une solution sur mesure !
NOUS UTILISONS DES COOKIES AFIN DE VOUS GARANTIR LA MEILLEURE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION POSSIBLE.
Paramètres de confidentialité
Ce site utilise des cookies fonctionnels et des scripts externes pour améliorer votre expérience. Les cookies et les scripts utilisés et leur impact sur votre visite sont indiqués sur la gauche. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment. Vos choix n’auront aucune incidence sur votre visite.
NOTE: Ces réglages s’appliqueront au navigateur et périphérique que vous utilisez actuellement.
Google Analytics