Gestion Administrative et Financière
Documents de vente, RH, financier...
Gestion des
ressources humaines
Gestion des
process métier
Contrats, devis, factures.
Gestion des métiers du vin
Gestion administrative
et financière
Documents de vente, RH, financier...
Gestion des
ressources humaines
Gestion des
process métier
Contrats, devis, factures.
La solution collaborative et innovante pour les Experts Comptables
Gagnez en productivité
Améliorez votre relation client
Optimisez vos process
Contrôler vos données et vos droits d'accès
Travaillez de manière fluide avec vos autres outils métiers
La gestion interne de cabinet comptable permet de simplifier et d’organiser le traitement de la facturation des missions clients, de la gestion des temps collaborateur, et pouvoir ressortir des analyses pertinentes de performances.
Gagnez en productivité sur tout ce qui concerne le suivi des missions, des clients et des temps
Créez des plans de charge facilement et planifiez des tâches d’un simple clic.
Visualisez le planning par équipe, collaborateur ou général et détectez facilement les surcharges
*En option, module O’GED
Un coffre-fort numérique est disponible à l’intérieur de votre solution. Il vous permettra d’y stocker des documents confidentiels et d’y apposer une valeur probante.
Le coffre-fort numérique est certifié NF Z 42-025
Accessible sur une simple page web, le Cloud ou Saas a de nombreux avantages pour les cabinets : Clé en main, votre solution nécessite uniquement une connexion internet. Elle reste donc disponible partout !
O'Expert aime l'ouverture, c'est pourquoi il s'interface avec vos autres outils métiers Cloud pour vous assurer une fluidité de vos outils de travail.
Votre activité nécessite une gestion des documents exemplaire et sécurisée. C'est pourquoi les modules O'GED et O'Coffre peuvent être intégrés à votre gestion interne !
Notre solution est en Cloud mais nous ne vous laissons pas tomber pour autant ! Nous vous accompagnons sur la mise en oeuvre de votre solution et vous formons sur sa prise en main.
Deux formules aux choix ! Choisissez celle qui vous convient le mieux en fonction des intérêts de vos utilisateurs et des accès que vous souhaitez leurs attribuer.