Automatisez le traitement de vos factures fournisseurs pour gagner du temps et du confort !

Je veux une démo !

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75%

Faites plus de 75% d’économie en automatisant le traitement de vos factures fournisseurs. Le temps consacré à cette tâche sera considérablement réduit, permettant à vous ou votre équipe de se concentrer sur des tâches à plus fortes valeur ajoutée.

Ils gagnent du temps grâce à O'Work !

Comment ça fonctionne ?

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Réception et analyse des factures

Rapprochement automatique et/ou workflow d'approbation

Si la facture est validée, elle est inscrite en comptabilité

Si la facture est refusée, elle est retournée au fournisseur

Le workflows de validation

Lorsque vous réceptionnez une facture, elle doit être validée à différents niveaux selon les montants engagés et les circuits de validation attendus. L’enjeu est d’éviter un maximum les allers-retours incessants avec des mails qui tombent parfois aux oubliettes. Avec O’Factures Fournisseurs, vous gagnez du temps en automatisant ces échanges. Dans le cadre d’une validation à plusieurs niveaux, les décideurs ne sont sollicités que lorsque les précédents ont validé la facture.

Nos experts vous accompagnent

L’équipe d’O’Work est composée d’experts du développement de solutions de gestion documentaire. O’Work s’appuie sur l’expertise d’OCI Informatique & Digital et de ses experts des flux documentaires qui sauront vous accompagner dans le déploiement et la mise en place d’O’Factures Clients. 

Rapidité, Simplicité, Automatisation...

Mettez fin aux saisies manuelles de vos factures

Centralisez la réception de vos factures fournisseurs

Collectez les informations grâce aux outils de reconnaissance automatique

Automatisez la saisie de vos factures et la réconciliation avec les bons de commande, de livraison etc...

Simplifiez les processus de validations grâce aux workflows d'approbation

Automatisez les réconciliations !

Dans le cadre de factures fournisseurs de type « métier », la plus grosse charge pour un service comptable est la réconciliation, c’est-à-dire de comparer un bon de commande à la facture par exemple. 

Avec O’Factures Fournisseurs, cette réconciliation se fait automatiquement, ne vous alertant que quand les montants ne sont pas identiques. 

On se rappelle ?