Ce sont nos clients qui en parlent le mieux

Nous avons laissé la parole à nos clients pour comprendre comment nos solutions s’intègrent aux process des entreprises et facilitent la vie des collaborateurs. 

La Rochère

« La mise en place d’O’Factures à destination de nos clients s’est très bien déroulée. Notre objectif était de réduire le temps dédié à la facturation. Pour nous, c’est un gain de temps et de confort considérable car l’outil nous facilite vraiment la vie. La grande majorité de nos clients acceptent de recevoir nos factures au format électronique. Ce gain de temps nous permet de voir un retour sur investissement très rapide. »

Gilles Ambs

Président

Laserjet

« O’Bulletin nous offre plusieurs avantages, tout d’abord un gain de temps dans l’édition des documents : nous n’avons rien à faire, on clique et c’est magique ! Tout est transféré directement dans la solution. Et qui dit gain de temps dit également gain d’argent. L’autre avantage est que nous n’utilisons plus de papiers, cela est très confortable pour nos équipes. Donc ce que je retiendrais de la solution O’Bulletin c’est vraiment son efficacité ! 

L’équipe a été un super support dans toutes les étapes du projet : pour le déploiement de la solution, dans le suivi de la mise en place, la prise en charge de l’utilisateur dans son usage de l’outil, dans la compréhension de nos besoins et dans l’apport de solution face à notre problématique. »

Karine MORLET

Responsable RH

CETIM Grand Est

« Je suis très satisfait des équipes OCI, de par leur rapidité de traitement de notre demande et l’expertise métier de mes interlocuteurs directs. Ils sont réactifs et très compétents : la formation à O’Bulletin a été rapide, efficace et a répondu à nos besoins de façon pertinente.

Aujourd’hui le bulletin de paie électronique représente un gain de production pour notre service administratif. Nous sommes parti d’une structure de 50 personnes et nous allons maintenant passer les 100 collaborateurs. De ce fait, la centralisation des fiches de paie avec un stockage sécurisé des données via le coffre-fort numérique nous a permis de gagner en productivité. »

Denis Froehlicher

Directeur administratif et financier