O'EXPERT

Booste votre gestion interne

La solution collaborative et innovante pour les Experts Comptables

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Efficacité, Suivi, Pilotage..

Simplifiez et organisez le traitement de vos missions

Gagnez en productivité

Améliorez votre relation client

Optimisez vos process

Contrôler vos données et vos droits d'accès

Travaillez de manière fluide avec vos autres outils métiers

Analysez vos performances

Avec O'Expert
Laissez vous guider

La gestion interne de cabinet comptable permet de simplifier et d’organiser le traitement de la facturation des missions clients, de la gestion des temps collaborateur, et pouvoir ressortir des analyses pertinentes de performances.

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Zoom sur les fonctionnalités

Tout ce qu'il vous faut pour votre gestion interne de cabinet comptable

Gagnez en productivité sur tout ce qui concerne le suivi des missions, des clients et des temps

  • Suivez les opportunités (option CRM) et les actions a effectuer
  • Générez les lettres de mission sous word et suivez leur évolution (en attente, pas de réponses, signées…)
  • Créez des plans de facturation périodique
  • Obtenez une synthèse de rentabilité
  • Générez les budgets et comparez le réalisé avec le budgété
  • Créez vos actions à réaliser (téléphone, rdv, relance…) et affectez-les à d’autres collaborateurs facilement.
  • Créez des factures et des avoirs, de manière manuelle ou issus de plan de facturation
  • Génération en masse ou au cas par cas
  • Envoyez vos documents générés : par courrier, recommandé ou mail
  • Suivez les échéances de règlement et générez automatiquement vos relances
  •  Concevez vos prélèvements SEPA, gérez et suivez les mandats
  • Remise en banque
  • Saisie des temps passés
  • Produisez vos budgets prévisionnels
  • Créez vos plans de charge
  • Comparez le budgété et le réalisé
  • Suivi des mouvements comptables
  • Export comptable format Cegid, Quadra ou Excel
  • Validez les temps collaborateurs
  • Gérez les demandes de congés
  • Stockez et classez vos documents pour faciliter la recherche, mettez en place des workflow et collaborez efficacement entre vos collaborateurs, vos clients et partenaires !
  • Signez vos documents électroniquement

*En option, module O’GED

Des options incroyables
pour les experts comptables

Cloud

Accessible sur une simple page web, le Cloud ou Saas a de nombreux avantages pour les cabinets : Clé en main, votre solution nécessite uniquement une connexion internet. Elle reste donc disponible partout !

Connecteur API

O'Expert aime l'ouverture, c'est pourquoi il s'interface avec vos autres outils métiers Cloud pour vous assurer une fluidité de vos outils de travail.

O'GED intégré

Votre activité nécessite une gestion des documents exemplaires. C'est pourquoi le module O'GED peut être intégré à votre gestion interne !

Un accompagnement personnalisé

Notre solution est en Cloud mais nous ne vous laissons pas tomber pour autant ! Nous vous accompagnons sur la mise en oeuvre de votre solution et vous formons sur sa prise en main.

Starter Pack

Une formule adaptée à votre cabinet

Deux formules aux choix ! Choisissez celle qui vous convient le mieux en fonction des intérêts de vos utilisateurs et des accès que vous souhaitez leurs attribuer.

80 €

PAR MOIS/UTILISATEUR

PROFIL MANAGER

MODULE GED POUR 10 000 DOCS Full text & ocr

  • 190 € par mois

9 €

PAR MOIS/UTILISATEUR

PROFIL SAISIE DES TEMPS

MODULE GED POUR 10 000 DOCS Full text & ocr

  • 190 € par mois

Vous souhaitez en savoir plus ?

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