O'Expert

Booste votre gestion interne

La solution collaborative et innovante pour les Experts Comptables

oexpert-gestion-interne

Efficacité, Suivi, Pilotage...

Simplifiez et organisez le traitement de vos missions

Gagnez en productivité

Améliorez votre relation client

Optimisez vos process

Contrôler vos données et vos droits d'accès

Travaillez de manière fluide avec vos autres outils métiers

Analysez vos performances

Avec O'Expert
Laissez vous guider

La gestion interne de cabinet comptable permet de simplifier et d’organiser le traitement de la facturation des missions clients, de la gestion des temps collaborateur, et pouvoir ressortir des analyses pertinentes de performances.

expert-comptable-oexpert

Zoom sur les fonctionnalités

Tout ce qu'il vous faut pour votre gestion interne de cabinet comptable

Gagnez en productivité sur tout ce qui concerne le suivi des missions, des clients et des temps

  • Suivez les opportunités (option CRM) et les actions a effectuer
  • Générez les lettres de mission sous word et suivez leur évolution (en attente, pas de réponses, signées…)
  • Créez des plans de facturation périodique
  • Obtenez une synthèse de rentabilité
  • Générez les budgets et comparez le réalisé avec le budgété
  • Créez vos actions à réaliser (téléphone, rdv, relance…) et affectez-les à d’autres collaborateurs facilement.
  • Créez des factures et des avoirs, de manière manuelle ou issus de plan de facturation
  • Génération en masse ou au cas par cas
  • Envoyez vos documents générés : par courrier, recommandé ou mail
  • Suivez les échéances de règlement et générez automatiquement vos relances
  •  Concevez vos prélèvements SEPA, gérez et suivez les mandats
  • Remise en banque
  • Saisie des temps passés

Créez des plans de charge facilement et planifiez des tâches d’un simple clic.

Visualisez le planning par équipe, collaborateur ou général et détectez facilement les surcharges

  • Produisez vos budgets prévisionnels
  • Créez vos plans de charge
  • Comparez le budgété et le réalisé
  • Suivi des mouvements comptables
  • Export comptable format Cegid, Quadra ou Excel
  • Validez les temps collaborateurs
  • Gérez les demandes de congés
  • Stockez et classez vos documents pour faciliter la recherche, mettez en place des workflow et collaborez efficacement entre vos collaborateurs, vos clients et partenaires !
  • Signez vos documents électroniquement

*En option, module O’GED

Un coffre-fort numérique est disponible à l’intérieur de votre solution. Il vous permettra d’y stocker des documents confidentiels et d’y apposer une valeur probante.

Le coffre-fort numérique est certifié NF Z 42-025

  • Envoyez vos factures par voie électronique automatiquement grâce à l’option O’Facture.
  • La reconnaissance automatique de champs vous permet de gagner du temps dans la distribution de vos factures sortantes.
  • Suivez les actions sur vos envois de factures et bénéficiez d’une piste d’audit fiable.
  • Gagnez du temps de traitement et réduisez les délais de paiement.

Des options incroyables
pour les experts comptables

Cloud

Accessible sur une simple page web, le Cloud ou Saas a de nombreux avantages pour les cabinets : Clé en main, votre solution nécessite uniquement une connexion internet. Elle reste donc disponible partout !

Connecteur API

O'Expert aime l'ouverture, c'est pourquoi il s'interface avec vos autres outils métiers Cloud pour vous assurer une fluidité de vos outils de travail.

O'Flux & O'Coffre

Votre activité nécessite une gestion des documents exemplaire et sécurisée. C'est pourquoi les modules O'GED et O'Coffre peuvent être intégrés à votre gestion interne !

Un accompagnement personnalisé

Notre solution est en Cloud mais nous ne vous laissons pas tomber pour autant ! Nous vous accompagnons sur la mise en oeuvre de votre solution et vous formons sur sa prise en main.

Starter Pack

Une formule adaptée à votre cabinet

Deux formules aux choix ! Choisissez celle qui vous convient le mieux en fonction des intérêts de vos utilisateurs et des accès que vous souhaitez leurs attribuer.

80 €

PAR MOIS/UTILISATEUR

PROFIL MANAGER

MODULE GED POUR 10 000 DOCS Full text & ocr

9 €

PAR MOIS/UTILISATEUR

PROFIL SAISIE DES TEMPS

MODULE GED POUR 10 000 DOCS Full text & ocr

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vos finances entre de bonnes mains

Qu’est-ce qu’un logiciel comptable, si ce n’est un programme informatique capable d’assurer la meilleure tenue des finances d’une entreprise ? Qu’importe le type choisi, la taille de votre société ou vos objectifs personnels, vous y trouverez une solution efficace à des problématiques récurrentes.

Fonctionnalités principales

Outil de gestion indispensable, un logiciel comptable a évidemment un objectif principal : favoriser la gestion des opérations comptables et fiscales. Parmi la pluralité de ses fonctionnalités, la tenue des comptes, l’exportation et l’importation automatiques des données (sans saisie manuelle préalable) ou encore la conversion des devis émis, en factures, font partie des plus attendues. Cependant, la gestion des bulletins de paie comme le reporting financier (comprenant chiffre d’affaires, trésorerie, impayés et cie) sont également des opérations qui faciliteront grandement le travail des experts comptables en place.  

Vers une comptabilité analytique plus fluide

Un tel logiciel peut également être un outil de planification performant. En offrant une analyse pointue et précise de la situation financière et fiscale actuelle de l’entreprise, il peut guider les dirigeants quant aux décisions à prendre à court, comme à long terme. Les budgets prévisionnels ou encore, le suivi du recouvrement des factures font partie des données clés qui pourront permettre de mieux connaître les défis à venir.

Pourquoi faire le choix d'un logiciel comptable ?

Plus une entreprise gagne en force et en taille, plus les opérations inhérentes à son fonctionnement sont nombreuses. Le logiciel comptable se révèle dès lors l’outil idéal pour faciliter la gestion et hiérarchiser les taches.

Pour gagner en efficacité et productivité

Opter pour un logiciel de comptabilité, c’est bénéficier d’un gain de temps notable et d’une productivité accrue. L’automatisation de certaines tâches (saisies comptables, relances des impayés, réalisation de certains calculs dont ceux de la TVA) permet aux collaborateurs de se consacrer à celles qui nécessitent une valeur ajoutée.

Pour limiter l'erreur humaine

Grâce à l’automatisation de nombreuses tâches, un logiciel comptable permet de limiter les interventions humaines et donc, les possibles erreurs et approximations.

Pour centraliser les données, les documents

En centralisant l’ensemble des documents d’une entreprise, un logiciel comptable garantit une véritable unicité de l’information. La base de données étant centrale et commune, la présence de doublons devient dès lors impossible. Le classement des documents, tout comme l’archivage sont automatiques et les échanges entre l’entreprise et ses experts comptables d’autant plus facilités que toutes les informations et données sont stockées au même endroit.

Pour mettre la sécurité au premier plan

Grâce à un outil professionnel adapté, tel qu’un logiciel comptable, les entreprises peuvent contrôler d’autant plus facilement les données en circulation et les droits d’accès à ces dernières. Un atout qui n’a rien d’un détail lorsque la confidentialité est de mise !

Pourquoi choisir O'Expert ?

Fournie clé en main, la solution O’Expert permet de faire face à une grande variété de problématiques et s’adapte aux besoins réels et concrets de votre entreprise.

Ne laissez rien au hasard

Créez facilement vos devis et vos factures, envoyez vos documents, suivez les différentes échéances au cas par cas, programmez les relances et enfin, suivez l’ensemble des mouvements comptables.

Gagnez en productivité

Grâce à O’Expert, d’un simple clic vous créez, programmez et attribuez les actions à vos différents collaborateurs. Suivez en temps réel vos opportunités, obtenez des synthèses précises quant à leur rentabilité et réalisez des comparatifs entre vos projections budgétaires et les projets finalisés. Vous gagnerez en organisation et donc, en efficacité.  

Facilitez-vous les questions RH

Au-delà de la sphère comptable pure et dure, O’Expert participe à une bonne gestion RH. Une meilleure visibilité des plannings et des temps collaborateurs permet d’éviter les surcharges et favorise une meilleure répartition des missions.

Tirez le maximum de vos outils de travail

Pour une expérience de travail plus complète, O’Expert se synchronise avec des modules tels que O’Coffre, pour un archivage sécurisé en ligne ou encore O’Flux, pour une gestion des flux documentaires plus fluide.