Automatisation des flux commerciaux

Gagnez du temps dans la gestion de tous vos flux de documents commerciaux grâce à O’Work

De la création du devis jusqu'à l'archivage...

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Réalisez vos devis et offres grâce aux modèles

Retrouvez l'historique des offres et devis grâce au versioning

Rattachez tous vos documents à un client ou à un code affaire

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Signez et faites signer de manière électronique et distribuez les documents​

Gagnez encore plus de temps en vous reliant à votre gestion commerciale ou votre CRM

Retrouvez tous les documents (devis, BL, factures, etc...) dans un espace unique

Zoom sur le versioning

Lors d’échanges commerciaux , il est très fréquent que les documents soient modifiés et mis à jour. Grâce au versioning, vous pouvez consulter les différentes versions de devis et d’offres commerciales. Un atout de choix pour proposer l’offre la plus cohérente à vos clients. De plus, plus de prise de tête avec l’enregistrement et la recherche d’archives, tout est là, en deux clics.

Simplifiez, Organisez, Centralisez...

Ne vous perdez plus en route ! Avec O'Flux, vous automatisez vos flux commerciaux...

Centralisez tous vos documents commerciaux

Retrouvez toutes les versions de vos documents archivées au même endroit

Affranchissez-vous de la gestion fastidieuse du papier

Gagnez un temps considérable

La gestion des factures entrantes
Gagnez du temps sans vous prendre la tête

Les factures entrantes sont souvent extrêmement fastidieuses à gérer pour un service comptable. De la réception du courrier à la réconciliation avec le BL en passant par la resaisie dans les outils, on estime que ce traitrement représente 30% du temps de travail d’un service comptable. 

Pourtant, avec O’Factures Fournisseurs, tout devient plus simple avec un traitement automatisé. Les factures arrivent sur une adresse dédiée et suivent un workflow de validation. Plus de resaisie ni de réconciliation pour l’équipe, tout se fait automatiquement. 

Les petits plus

Les ultimes options pour régner sur vos documents

Full text sur document électronique

Votre GED recherche directement dans le texte de vos documents, si votre documents comprend le mot clés que vous recherchez, il ressortira automatiquement. La recherche full-text fonctionne sur vos documents Word/Office/Google docs, Excel, Powerpoint, PDF électronique…

Full text sur OCR

Votre solution de gestion reconnaît les caractères de votre document de manière intelligente. Celui-ci permettra de faire une recherche par mot clé sur vos documents scannés ou numérisés.  

Automatisation par IA

En capturant automatiquement les données issues d’un document numérique l’intelligence artificielle vous offre un traitement et une gestion automatiquement de vos flux. De plus le machine learning intégré à O’GED comprend vos usages et vous propose toujours les solutions qui vous font gagner du temps

On se rappelle ?