Automatisation des flux comptables

Exploitez vos documents avec brio

La gestion des flux documentaires facilitée pour les PME et TPE !

Simplifiez, Organisez, Collaborez...

Ne vous perdez plus en route ! Avec O'Flux, vous automatisez vos flux comptables...

Automatisez l'envoi de vos documents comptables

Archivez plus efficacement tout en réduisant vos volumes de données

Affranchissez-vous des resaisies fastidieuses

Simplifiez la recherche de vos documents

Améliorez la protection de vos données

Gagnez un temps considérable sur toutes vos tâches comptables

Avec O'Flux
Optimisez votre gestion documentaire

Gagner du temps n’a jamais été aussi facile, gérez vos flux documentaires pour profiter pleinement de votre métier sans jamais vous prendre la tête. En plus, nos experts sont là pour vous montrer le chemin !

Quels flux peut-on automatiser ?

Le service comptable est souvent le point névralgique de nombreux flux documentaires. Qu’ils soient entrants, sortants, circulants ou dormants, la comptabilité est concernée par une grand nombre de ces flux : 

Un service comptable consacre en moyenne 30% de son temps de travail au traitement des factures réceptionnées par l’entreprise. Ce temps important est dû à la réconciliation, c’est à dire vérifier que le bon de livraison correspond bien à la facture, et à des tâches de resaisie.

Avec O’Factures Fournisseurs vous pouvez automatiser toutes ces tâches pour n’avoir qu’à traiter les factures où il y a des erreurs de montants. 

L’envoi de factures au format électronique nécessite de transformer légalement le document pour s’assurer qu’il ne puisse pas être modifié.

Avec O’Factures Clients ne effectuons cette transformation tout en vous permettant d’envoyer ces factures automatiquement en se connectant à votre logiciel de facturation ou en les important par lots en PDF.

De plus, la piste d’audit fiable vous permettra de visualiser l’état de vos factures et les interactions de vos clients avec ces dernières… le rêve pour relancer très facilement

Stocker très facilement vos devis pour améliorer et faciliter votre gestion documentaire. Retrouver aussi plus rapidement vos documents grâce aux différents champs de recherches qui vous feront gagner un temps considérable. 

Tous vos contrats stockés au même endroit pour faciliter vos problématiques de stockage, sécuriser vos documents et gagner du temps dans la recherche dans vos archives. 

Avec O'Flux
Optimisez votre gestion documentaire

Gagner du temps n’a jamais été aussi facile, gérez vos flux documentaires pour profiter pleinement de votre métier sans jamais vous prendre la tête. En plus, nos experts sont là pour vous montrer le chemin !

Les petits plus

Les ultimes options pour régner sur vos documents

Full text sur document électronique

Votre GED recherche directement dans le texte de vos documents, si votre documents comprend le mot clés que vous recherchez, il ressortira automatiquement. La recherche full-text fonctionne sur vos documents Word/Office/Google docs, Excel, Powerpoint, PDF électronique…

Full text sur OCR

Votre solution de gestion reconnaît les caractères de votre document de manière intelligente. Celui-ci permettra de faire une recherche par mot clé sur vos documents scannés ou numérisés.  

Automatisation par IA

En capturant automatiquement les données issues d’un document numérique l’intelligence artificielle vous offre un traitement et une gestion automatiquement de vos flux. De plus le machine learning intégré à O’GED comprend vos usages et vous propose toujours les solutions qui vous font gagner du temps

On se rappelle ?