Affranchissez-vous du papier et travaillez à plusieurs facilement !
Créez des workflow pour automatiser la gestion de vos documents
Dématéralisez vos bulletins de paie en toute légalité
Tous vos documents sensibles archivés de manière sécurisée
Signez vos documents directement sur vos pdf
Gérez vos budgets, devis et factures et
suivez la rentabilité de vos projets
Simplifiez et organisez le traitement de vos
missions
Optimisez votre gestion à l’affaire grâce à
des tableaux de bord efficaces
Testez notre solution GED d’O’Work pendant un mois. Modulable, facile à utiliser, personnalisable et évolutive, O’Work facilite votre quotidien que vous soyez auto entrepreneur, commerçant, artisan, patron ou employé de PME.
Vos documents sont dans le Cloud et sont facilement accessibles avec des outils de recherche simples et puissants. Grâce à nos modules de gestion documentaire : gérez la validation avec un workflow souple et efficace.
Maîtrisez les révisions et gardez une trace de chaque version diffusée. Conservez vos habitudes avec vos logiciels habituels (Word, Excel ou autre…). Travaillez hors ligne grâce au mode hors connexion.
Vos documents sont indispensables, retrouvez votre chemin avec une gestion documentaire au top.
Vos documents n’auront jamais été aussi bien rangés
Définissez des actions automatiques et attribuez vos collaborateurs
Un espace de stockage accessible à tous et modifiable en temps réel
NOUS UTILISONS DES COOKIES AFIN DE VOUS GARANTIR LA MEILLEURE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION POSSIBLE.
Paramètres de confidentialité
Ce site utilise des cookies fonctionnels et des scripts externes pour améliorer votre expérience. Les cookies et les scripts utilisés et leur impact sur votre visite sont indiqués sur la gauche. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment. Vos choix n’auront aucune incidence sur votre visite.
NOTE: Ces réglages s’appliqueront au navigateur et périphérique que vous utilisez actuellement.
Google Analytics