Comprendre, anticiper et se conformer à la loi sur la facture électronique

Un guide complet pour tout comprendre de cette nouvelle loi

Je veux recevoir le livre blanc

Cette nouvelle loi implique des changements importants pour les entreprises en termes d’organisation. Notre livre blanc vous donne toutes les clés pour comprendre ces changements à venir…

Dans ce livre blanc vous retrouverez : 

  • Les raisons de la mise en place de la Réforme de la Facture Électronique en France 
  • Qui sera concerné par cette réforme ? 
  • Les nouvelles dates imposées par l’Etat
  • Les sanctions possibles en cas de non-respect
  • Les nouveaux termes liés à la réforme (PPF, PDP, OD…)
  • Tous les avantages de passer à la facture électronique avec O’Work dès maintenant. 

La facture électronique, comment ça fonctionne ?

Que ce soit pour l’envoi des factures clients ou la réception et le traitement automatisé des factures fournisseurs, 4 étapes suffisent pour comprendre comment vous allez gagner en temps, en confort et en sécurité !

Rapide, simple, ergonomique !

4

étapes !

La facture électronique clients

1

Dépôt automatique depuis votre outil de facturation (ou par une liasse en PDF)

2

Reconnaissance des documents et transformation Légale

3

Archivage légal dans le coffre-fort numérique

4

Envoi automatique des factures ou dépôt dans Chorus

La facture électronique fournisseurs

1

Dépôt automatique depuis votre outil de facturation (ou par une liasse en PDF)

2

Reconnaissance des documents et transformation Légale

3

Archivage légal dans le coffre-fort numérique

4

Envoi automatique des factures ou dépôt dans Chorus

Ils en parlent
mieux que nous !

Découvrez les avis de nos clients : c’est eux qui l’disent !

Gain de temps !

« Pour nous, c’est un gain de temps et de confort considérable car l’outil nous facilite vraiment la vie. Ce gain de temps nous permet de voir un retour sur investissement très rapide. »

Gilles AMBS
Président

Nos experts vous

accompagnent

L’équipe d’O’Work est composée d’experts du développement de solutions de gestion documentaire. O’Work s’appuie sur l’expertise d’OCI Informatique & Digital et de ses experts des flux documentaires qui sauront vous accompagner dans le déploiement et la mise en place d’O’Factures Clients.

Du côté de

l'interface

Pourquoi choisir O'Work

O'Work

Pourquoi choisir O'Work

Rapidité, Simplicité,
Automatisation...

Automatisez l’envoi de vos factures

Apportez la valeur probante pour sécuriser vos factures

Distribuez vos factures en un clic et gagnez un temps précieux

Suivez les interactions sur vos factures grâce à la piste d'audit fiable et visualisez leur état

Réduisez les délais de paiement et relancez facilement vos factures impayées

Je veux une démo de la solution