Gestion Administrative et Financière
Documents de vente, RH, financier...
Gestion des
ressources humaines
Gestion des
process métier
Contrats, devis, factures.
Gestion des métiers du vin
Gestion administrative
et financière
Documents de vente, RH, financier...
Gestion des
ressources humaines
Gestion des
process métier
Contrats, devis, factures.
Structurez de manière précise les aspects clés de votre gestion commerciale et financière. Créez une base solide pour
analyser vos performances commerciales.
Mettez en place une gestion commerciale sur mesure en accord avec les spécificités de votre vignoble. En personnalisant chaque étape, vous assurez une meilleure adaptation aux attentes du marché
et des clients.
Cet outil a été conçu pour répondre aux attentes des producteurs et des négociants en vins désireux de bénéficier de la richesse fonctionnelle et de la pérennité d’un PGI (Progiciel de Gestion Intégré) et des spécificités inhérentes à leur métier.
De la commande aux règlements, profitez d’une gestion commerciale complète comprenant un suivi précis des paiements et des relances clients en disposant d’informations détaillées et d’un historique structuré des actions menées et à venir.
Depuis la saisie des factures directes jusqu’à la gestion des colis cadeaux, le tout accompagné d’un historique détaillé et d’un Rapport d’activités Business Intelligence.
Une approche efficace de la stratégie de vente qui intègre la gestion des marchés achats et ventes, le paramétrage de vente type « primeurs » ou encore la vente par correspondance, favorise une mise en œuvre réussie de vos objectifs. Elle vous permet également de vous adapter de manière agile aux exigences du marché, contribuant ainsi à la croissance et à la durabilité de votre vignoble.
Une méthode performante pour gérer l’aspect saisie et suivi des commandes, en incluant la gestion des étapes de commandes et une saisie de commande adaptée au monde du vin, facilite un traitement en accord avec les particularités viticoles. De plus, cette approche assure une gestion fluide et cohérente de vos différentes étapes de commandes, garantissant ainsi une exécution réussie de vos transactions et une satisfaction client optimale.
Une approche proactive et minutieuse de la gestion logistique, avec la mise en place d’un suivi précis des transporteurs et l’adoption stratégique de numéros de lot, joue un rôle essentiel dans la réalisation harmonieuse de vos opérations de gestion de stock. Cette démarche méticuleuse contribue activement à renforcer l’efficacité de vos processus internes et à garantir la pérennité optimale de vos activités de stockage
Cette solution facilite la personnalisation de votre gestion en fonction de vos enjeux et ceux de vos collaborateurs. La personnalisation des favoris permet, entre autres, de créer un menu personnalisé en ajoutant les fonctionnalités que vous utilisez au quotidien.